Lan Zhao Fei - Bras Droit -

Nombre de messages: 509 Age: 30 Age du Perso: 32 Poste du Perso: Fripon Argent Courant: 6750 $ Date d'inscription: 14/08/2007
Données Personnelles Réputation pro:
   (335/1000) Réputation perso:
   (0/0) Toutes les Compétences:
 | Sujet: Cabinet du Docteur Sun Sam 1 Sep 2007 - 0:30 | |
| La maison du Docteur Sun se trouvait dans un quartier résidentiel de la banlieu de Seattle... C'était un homme affable et débonnaire, et Lan l'avait pris en amitié. Les deux hommes se respectaient mutuellement et il arrivait que Sun se charge des soins qu'il ne valait mieux pas révéler à un hôpital public...
L'homme à la petite moustache ouvrit la porte et fit une mine étonné lorsqu'il vit Lan, l'épaule en sang...- Ha, Zhao fei xiansheng, vous avez encore tenté le diable, hein ? - Je vous expliquerais ensuite Docteur... L'homme rassura sa femme et emmena Lan dans son cabinet personel... Il fit stérilisa ses aiguilles d'acuponcture à la flamme et tamponna la blessure avec un coton imbibé de désinfectant...- La blessure est superficielle...et les aiguilles endormiront votre douleur...Un petit plomb s'est logé dans la chair...Je vais devoir l'extraire... Serrant les dents, Lan ne sentit pourtant aucune douleur...Le docteur fit tomber le plomb gros comme un petit pois dans une bassine en étain...- Et voilà... Il pensa la blessure et recommanda à Lan de se tenir tranquille...- Désolé docteur, je ne pourrais pas tenir cette promesse... répondit le bandit avant de repartir.... Appartement de Lan Zhao Fei... |
|